Bonjour à tous au moment ou je vous ecris mon sacrieur est pecheur 18 ( c'est long ce metier ^^ )

Comment apprendre le metier de pecheur :

 

Je vous conseille de l'apprendre a astrub à gauche de l'atelier des pecheurs et poissonniers car la quete se rends dans l'atelier ;)

 

Comment monter son metier de pecheur :

Tout d'abord, achetez la canne a peche à 150 kamas ! sinon vous ne pourrez pas pecher !

Je vous conseille d'alterner entre les petits poissons de riviere, les petits poissons de mer et la pichine à pichons en 17,26 à sufokia ( 100 kamas pour la canne a pichon utilisable que sur la map )

 

Jusqu'au level 20 restez à la pichine !

 

A partir du level 20 :

Allez pecher au port de madestram sur le pont il y a pas mal de spot de peche....Sinon le coin des chafer et des bandits sombres en amakna regorge de poissons mais les monstres aggro !!! Donc attention à vous !

Alternez avec les differentes zones de peches, mais les zones de madestram,sufokia,amakna et astrub sont bondées aux heures de pointes, à vous de trouver votre spot miracle ;)

 

Il faudra s'armer de patience car sur les differentes cannes à peche que l'on peut obtenir , du level 70 à 100 il n'y en a pas de nouvelles :/

... La suite .... plus tard x)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×