Almanax, LA source de kamas

Vous êtes surement au courant qu'une quête de 365 jours à été rajoutée sur dofus 2.0 ? C'est la quête de l'almanax, elle requiert de droper ou d'acheter des ressources ou des items craftables et de les offrir a un Méryde ( mini dieu ) et cette quête donne une xp .... plutot abusée !!!

( lien de l'almanax pour connaitre les ressources sur 7 jours : http://www.krosmoz.com/fr/almanax )

Et je ne parle pas des kamas qu'elle fournie aussi .

Exemple : Aujourd'hui, 30/09/2012, la ressource demandée est le croupion de bitouf aérien... en mode marchand devant l'amanax n'achetez jamais les ressources car elles sont à un prix exhorbitant et en HDV elles sont à un petit prix qui fera votre bonheur :)

Les croupions depuis 00:00 etaient vendus à la criée a 500 kamas/u dans le bibliotemple puis elles augmentaient jusqu'à 1800 kamas à 2500 kamas/u cette après midi...

En HDV elle tourne autour de 750 à 900k/u aujourd'hui, c'est pourquoi je vous conseille d'acheter les ressources en HDV ;) !

L'xp qu'obtient mon iop level 105 est de 1M~ pour 1000 kamas :) ( enfin certaines ressources valent cher mais pas de souci ;) ) et aujourd'hui par exemple, la quete donnait 22 187 kamas :D .

Je vous conseille donc si vous possedez assez de kamas pour acheter le nombre de ressources pour 1 ou 2 persos vous rendez la quête, vous priez puis vous rachetez pour tous vos persos ( P.S : avec des ressources si peu cher et mes 12 personnages je me suis fait environ 240 000k ) .

Avouez que c'est cheaté ;) et en plus ( je ne suis pas sur ! ) je crois que la plaine des porkass est maintenant accessible aux non-abonnés !

Donc si vous avez le courage et quelque kamas en poche, creez vous quelques personnages pour un rendu kamas assez sympathique ;)

 

Bon gains à vous !

~Valros76~

 

 

 

SI VOUS VOULEZ UNE RUBRIQUE PAR SEMAINE POUR LES RESSOURCES DE L'ALMANAX DEMANDEZ EN COMMENTAIRE ;)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×