Tous les personnages pour xp du level 30 à 50 peuvent rester aux pious a partir du level 1 à 11 selon les classes les pious sont gerables et les niveaux montent vite :)

Sinon les blops sont de tres bonnes sources d'xp , n'essayez pas d'aller à l'ancienne zone des cochons de lait , les porcs salut sont level 86 à 90 il me semble :/ .

 

C'etait un petit message de votre admin ~Valros76~

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

valros76
  • 1. valros76 | lundi 11 Mars 2013

Merci de ton conseil, mais je n'ai jamais testé otomaï pour xp mes mules ( en plus avec l'arrivée des succès et l'augmentation de l'xp des quetes en plus de l'xp x4, je n'ai pas le temps d'aller xp sur des monstres jusqu'au level 50 car je up 50 en 3 donjons ).
Sinon, vous pouvez toujours faire des captures en team/guilde/groupe.
Ou si vous preferez le pvm solo, les pichons xp bien si vous avez une bonne sagesse ( moins que les pious je crois mais le mode de jeu ne change que de quelques strat' ) ou bien apres le niveau 30, si vous avez un sacrieur avec une bonne panoplie ou un personnage HL ( bien sur les donjons mais bon, on ne parle pas de ca ) vous pouvez xp aux ouassinges d'amakna.
Bon jeu à tous.
~Valros76~

valros76
  • 2. valros76 (site web) | jeudi 24 Janvier 2013

d'accord merci à toi d'avoir réagi à l'article. Cordialement. Valros76

Polkac
  • 3. Polkac | lundi 21 Janvier 2013

Franchement du lv 30 à 50 je conseil plutôt la plage de Oto (les crustorails) ils sont facile et xp très bien pour le lvl et de plus sont gérable par n'importe qui.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×